Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organistaion

Aller en bas 
AuteurMessage
Erénieth
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2011

Organistaion Empty
MessageSujet: Organistaion   Organistaion I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:22

Première coupe Abîme !


Mes amis, aujourd'hui est un grand jour, j'ai l'honneur d'ouvrir la première coupe Abîme, le début, d'une ( je l'espère ) longue série.

Les candidatures ce feront dans la semaine du 31 janvier jusqu'au 6 février. La période des combats se ferra quand à lui du 7 février jusqu'au 14 février.

Conditions d'inscription :


- Parler français.
- Être inscrit sur le forum Abîme.
- Être présent lors du déroulement de la coupe.

Je parle d'une coupe mais en vérité, c'est 4 coupes en même temps car il y a 4 catégories :

- Suprématie normal
- Suprématie normal en équipe de 2
- Suprématie traité No Rush 50
- Suprématie traité No Rush 50 en équipe de 2

Les civilisations sont à choisir à l'avance. Les duel se dérouleront sur TAD mais si un des adversaire n'a que Vanilla ils s'affronteront sur Vanilla.

Pour la première coupe, les places seront limité à 32 joueurs pour les tournoi individuel et 64 place pour les tournoi en équipe.

Voici pour le déroulement de la coupe :

Organistaion 22531510


Les adversaires auront une semaines pour faire touts leurs combat. Ils doivent impérativement enregistrer la partie et m'envoyer le lien de l'hébergement pour qu'elle soit compté. Ils doivent aussi pensé à leurs adversaires et faire rapidement leurs premier combat. Si certaines personnes font pas leurs combats laissent trainés leurs combats, je peux disqualifier.

Si des personnes bugs, je jugerais au cas par cas en regardant la vidéo de la partie.

Pour toute discutions autours de la coupe merci d'aller d'en la partie
commentaire et pour s'inscrire soit vous m'envoyé un MP soit vous posté dans la partie Inscription .

Petite indication :

- Pour le choix des maps, soit vous êtes d'accord et vous mettez une carte que vous choisissez ensemble, soit aléatoire.

- Pour le type de jeu, c'est classique de préférence mais si les deux adversaires sont d'accord, ils peuvent mettre standard.



Dernière édition par Erénieth le Ven 4 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erénieth
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2011

Organistaion Empty
MessageSujet: Re: Organistaion   Organistaion I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:10

Je réduis le nombre de participants de moitié vu que c'est la première coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organistaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: 1er coupe Abîme-
Sauter vers: