Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment entrer dans le clan dans le jeu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimox
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011

comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:48

J'ai fait quelque partie ou je me suis fait laminer mais qu'a cela ne tienne ... comment faire pour etre dans le clan sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyo10
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:51

tu demande a jean qu'il t'invite il va t'envoyer une invitation et tu aura juste a accepter
tu t'est fait laminé par qui ? un conscrit ?

Revenir en haut Aller en bas
grimox
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011

comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:07

non un soldat je croit mais c'etais en 2 vs2 j'ai tenter un rush .... presque reussi mais l'autre avec qui je jouait na pas trop reagie .... mais j'eprouve des difficultées pour devellopper mon empire au niveau economique demographique ... et je comprend rien au deck des differentes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
jeandu76570
Admin
Admin
jeandu76570


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : pavilly

comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

change de métropole ci tu ne comprend rien a celle ci,ou renseigne toi auprès de quelqu'un d'expérimenter dans le domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlu
Admin
Admin
Orlu


Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2010

comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

les ottomans sont difficiles a manier au début, j'aisserai de te faire quelques stratégies mais pas maintenant =/
Revenir en haut Aller en bas
grimox
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011

comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:00

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tonyo10
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2011

comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment entrer dans le clan dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: comment entrer dans le clan dans le jeu ?   comment entrer dans le clan dans le jeu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment entrer dans le clan dans le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Discution Général-
Sauter vers: